Anguilla

Un court trajet en traversier au nord de Saint-Martin vous mènera à ce territoire britannique offrant 33 plages de sable blanc, un magnifique climat subtropical et plusieurs sports nautiques pour vous faire profiter pleinement de votre sortie.

En complément : un après-midi de navigation d’une baie à l’autre sur un voilier classique ou un bateau à moteur constitue une option de croisière intéressante. La musique en direct
fait partie intégrante de la culture anguillaise, alors que les habitants et les touristes dansent au son du reggae, du jazz et du R&B presque tous les soirs partout sur l’île.

Des saveurs à découvrir : attendez-vous à une culture exhaustive en restauration, à tous les niveaux. L’écrevisse est la spécialité locale, tandis que le homard, le vivaneau et le mahi-mahi complètent les menus.

Conseil en prime : réservez un mercredi ou un dimanche pour un lunch sur Scilly Cay. L’île entière est un restaurant familial rustique en plein air, situé sur un minuscule îlot corallien au large du village d’Island Harbour.

https://ivisitanguilla.com