À propos de renaissance

Magazine RTOERO

Renaissance est un magazine trimestriel publié en français et en anglais pour les membres de RTOERO. C’est le principal véhicule de communication avec les membres au sujet de l’organisation, de la santé et du mieux-être, ainsi que du cheminement de la retraite. Le magazine est disponible en formats imprimé et numérique.

RTOERO (auparavant Les enseignantes et enseignants retraités de l’Ontario) est une organisation bilingue. Fondée en Ontario en 1968 pour les enseignants à la retraite, RTOERO accueille maintenant des membres de la communauté de l’éducation dans son ensemble (petite enfance, de la maternelle à la 12e année, postsecondaire) de tout le pays. RTOERO possède et gère un régime d’assurance santé collective à but non lucratif pour ses membres. En tant que plus grand fournisseur d’assurance pour les retraités du secteur de l’éducation, l’organisation offre une voix unifiée à plus de 81 000 membres à travers le Canada.

Les avantages des membres de RTOERO comportent une couverture d’assurance, des relations sociales et le magazine Renaissance. Les membres placent régulièrement le magazine Renaissance parmi leurs trois moyens de prédilection pour recevoir des informations de RTOERO.

Keep in touch - FR - 300x600