Grenade

Ce paradis formé de trois îles (Grenade, Carriacou et Petite Martinique), situé dans la partie méridionale de l’archipel des Grenadines, se distingue par son sable blanc, ses rivages bleu azur, ses chutes d’eau cachées et sa nature vierge.

En complément : en avançant dans les nuages lors d’une randonnée pédestre à travers la forêt sur le mont Qua Qua dans le parc national Grand Étang, vous aurez une vue incroyable sur le lac Grand Étang, un lac de cratère niché dans un volcan éteint.

Des saveurs à découvrir : conque au curry, barracuda grillé, homard au gingembre – la cuisine de la Grenade se distingue par les épices qui font la renommée de l’île : noix de muscade et macis, curcuma, cannelle, piment, laurier, clous de girofle et gingembre – sans oublier le chocolat de l’arbre à la barre.

Conseil en prime : ne manquez pas de faire de la plongée en apnée ou en scaphandre autonome dans le parc de sculptures sous-marines de Molinere Bay, un récif artificiel regorgeant de vie marine. L’œuvre saisissante Vicissitudes est la plus connue: 26 enfants grandeur nature debout dans un cercle.

https://puregrenada.com