Depuis 55 ans, cette organisation est fière de servir ses membres, de plus en plus nombreux, qui sont des retraités du secteur de l’éducation partout au Canada, en leur offrant des prestations de santé de premier plan et en les encourageant à mener une vie saine et active.
Nos 51 districts célèbrent cet anniversaire émeraude en nouant des liens avec des collègues et des amis de l’enseignement primaire, secondaire et supérieur qui sont encore au travail, mais qui approchent de la retraite.
Nous sommes heureux que les membres du secteur postsecondaire aient découvert nos régimes d’assurance santé offerts aux retraités de RTOERO et, en particulier, notre assurance voyage.
Des milliers d’enseignants ontariens nouvellement retraités viennent gonfler nos rangs chaque année. Les employés des universités et des collèges de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan, de l’Ontario, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador ont appris de nos membres et de leurs associations de professeurs l’existence des régimes d’assurance RTOERO et ils y adhèrent en grand nombre. Les nouveaux membres du secteur postsecondaire de tout le Canada totalisent à l’heure actuelle près de 12 pour cent des plus de 100 000 polices d’assurance RTOERO.
Pour célébrer notre anniversaire, nous invitons les lecteurs de Renaissance à partager ce qu’ils aiment de leur adhésion à RTOERO avec leurs anciens collègues, voisins et amis, de la maternelle à la 12e année et des établissements d’enseignement tant préscolaire et postsecondaire.
N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’être à la retraite pour devenir membre de RTOERO et découvrir les possibilités passionnantes d’implication que vous offre chaque district. À l’heure actuelle, nos membres ont suscité l’intérêt de plus de 2 800 employés du personnel de l’éducation en poste, mais qui approchent de la retraite.
L’étape suivante consiste à accueillir ces membres éventuels au sein de RTOERO et de votre district en les invitant à prendre part à quelques activités sociales en dehors des heures de travail ou le week-end. Vous pouvez leur démontrer que les régimes d’assurance et l’assurance voyage de RTOERO, tout comme votre implication dynamique au niveau du district, représentent un choix évident lorsqu’arrivera enfin le jour de la retraite.
À vous tous, lecteurs de Renaissance, bon anniversaire!
Jim