Courrier des lecteurs

J’ai beaucoup aimé lire les différents articles dans le numéro de printemps de Renaissance. Partager son héritage culturel par le biais de la cuisine s’est avéré un sujet intéressant, et j’ai l’intention d’essayer ces recettes chargées d’histoire avec ma famille. En tant qu’artiste/éducatrice, je vous prie de transmettre à Jori Bolton mes félicitations pour ses illustrations de l’article « M’accordez-vous cette danse? » Les bienfaits pour la santé et le côté social sont bien connus. 

Wendy Hooker (District 24 Scarborough and East York)

Ma femme, Susan, et moi sommes à la retraite depuis plus de 15 ans et nous aimons lire le magazine Renaissance. Nous avons eu l’occasion d’y contribuer, et nous vous remercions pour les conseils pratiques et les bonnes lectures. Continuez votre excellent travail.
Peter et Susan Iaboni (District 16 City of Toronto) 

Merci pour ce superbe magazine! Le numéro d’été de Renaissance était bourré d’informations intéressantes, et l’un de vos meilleurs! Je préfère de beaucoup m’informer, plutôt que de lire sur la vie de personnes que je ne connais pas, même s’il s’agit d’enseignants, qui parlent de personnes que je ne connais pas, même s’il s’agit d’enseignants. Mais ce numéro est à conserver. Le livret d’assurance a été très apprécié. Cordialement,
Catherine Boate (District 8 London, Middlesex) 

Super! Félicitations à tous les responsables de l’édition estivale de Renaissance! Je savoure votre magazine depuis ma retraite en 1995, et ce numéro remporte la palme – chaque article a suscité mon intérêt. Félicitations à l’équipe éditoriale et à tous les collaborateurs à la rédaction du magazine. Votre dévouement au service des lecteurs/membres est remarquable.

Ron Speck (District 1 Rainy River)

Lorsque j’ai vu les mots « réunions de famille » en couverture du numéro d’été de Renaissance, je me suis dit que je pourrais y contribuer. Ensuite, en tournant les pages, je me suis reconnue sur la photo de la page 21 (quatrième rangée en partant de l’arrière, à gauche, avec le ruban rouge en tant que membre du comité), célébrant les 100e retrouvailles de la famille Baker. Je note que l’article suggère que les Baker sont arrivés au Canada en 1897, alors qu’en fait ils sont arrivés ici en 1847, soit 50 ans plus tôt. Le premier pique-nique a été organisé par les petits-enfants des premiers arrivants et, pendant quelques années, il s’est tenu à l’automne, après la saison des foins. Toute une famille! Les familles sont importantes et les réunions aident à cimenter les liens, surtout chez les plus jeunes. Si vous envisagez d’organiser une réunion, faites-le! Vous ne le regretterez pas!

Gwen Farrow (District 24 Scarborough and East York)