Nous sommes à l’écoute!

par Martha Foster Présidente de RTOERO

L’écoute. Quel beau thème pour Renaissance! Il existe une foule d’aspects à prendre en considération, et beaucoup seront explorés au fil de ce numéro.  

RTOERO sait que l’écoute est importante. Nous sollicitons vos commentaires pour vous servir selon vos désirs et vos besoins. Au sein du conseil d’administration, nous recherchons vos commentaires pour nous assurer de prendre les décisions qui servent le mieux vos intérêts ainsi que ceux de l’organisation. Nous remercions tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos sondages; vos commentaires nous aident non seulement à planifier nos objectifs stratégiques, mais aussi à prendre nos décisions au jour le jour.

Vous nous informez aussi par le biais de vos districts. Votre district délègue des représentants à diverses réunions afin de présenter son point de vue sur les sujets abordés. L’assemblée annuelle, organisée une fois l’an, ainsi que les forums qui ont lieu deux fois par année représentent les occasions les plus importantes de recevoir les commentaires des districts. Lors de ces rencontres, vos districts délèguent jusqu’à quatre représentants – dont deux sont des membres collectifs – pour s’exprimer au nom de leur district sur les motions affectant l’organisation. Lors des forums, les quatre représentants fournissent des commentaires sur de nombreuses questions débattues.

Je tiens à remercier tout particulièrement ceux d’entre vous qui prennent le temps de nous envoyer des courriels ou des lettres concernant l’impact de l’organisation sur leurs vies; vos commentaires nous permettent de comprendre ce que vous voulez, et comment notre organisation peut vous aider.

Toutes ces informations contribuent à déterminer l’orientation de RTOERO et à prendre des décisions éclairées. En ce sens, je vous invite à continuer à nous faire part de vos précieux commentaires. Nous sommes à l’écoute!

Poursuivons la conversation.

Martha