Au Québec, la nourriture est excellente et vous pourriez bien avoir besoin de vos trois repas pour tenir le coup. Commencez la journée par une crêpe géante à La Maison de la Crêpe, sucrée ou salée, ou les deux ensemble, comme avec la crêpe saucisse, cheddar et pomme pochée recouverte de béchamel. Le lunch peut être pris dans une cafétéria en montagne ou dans le village. Optez pour un bol de pâtes fraîches ou une pizza faite à la main au restaurant A Mano Trattoria.
Au souper, la variété reste de mise, mais c’est une raclette que vous dégusterez à La Savoie, un restaurant de style chalet. Si vous croyez qu’une demi-meule de fromage c’est trop, vous pouvez en commander une plus petite portion en plat d’accompagnement. La fondue est aussi au menu, et vous pouvez faire cuire votre propre repas dans une marmite de bouillon. Un souper raffiné vous attend à la brasserie Choux Gras, où vous pourrez déguster une douzaine d’huîtres avant de manger des côtes de bison ou des orecchiettes maison, ou encore une épaule d’agneau glacée à partager.
La plus récente expérience gastronomique de la région est Léo Boire + Manger au Westin Tremblant, une brasserie créée en partenariat avec le groupe hôtelier Oliver & Bonacini.